Mais qu’est ce donc que cet espèce de frisbee lumineux ? Et bien, il s’agit d’un petit tapis hexagonal en silicone qui renferme 24 LEDs basse consommation. Une petite batterie extra-plate offre une autonomie de 4 heures et est rechargeable via un simple cable microUSB.
L’avantage de cette Kangaroo Light est qu’il se connecte en Bluetooth à votre smartphone afin de l’utiliser comme lampe de réveil ! J’adore le concept, il se transporte facilement dans un sac et vous aider à voir clair n’importe où sans gêner les personnes qui vous entourent.
Il est en vente sur Studio Banana pour 99€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…