La JBL Playlist vous permettra concrètement, à partir de centaines d’Apps compatibles ChromeCast, d’envoyer le son vers l’enceinte. Une fois la demande effectuée, celle-ci, connectée en WiFi, se chargera de streamer la musique. Vous pourrez donc vaquer à vos occupations, sans vous soucier de la distance entre votre smartphone et la JBL Playlist. Evidemment, elle est compatible Bluetooth et pourra se comporter comme un haut-parleur connecté classique.
Si vous décidez d’en acheter plusieurs, vous pourrez donc découvrir les joyeuses contrées du multi-room et jouer la même musique sur plusieurs enceintes. De plus, elle comporte un bouton spécifique qui fera démarrer votre playlist favorite sur, par exemple, Spotify ou Google Music.
Dotée d’un radiateur passif de deux woofers de 57 mm, la JBL Playlist devrait donner dans les basses et offrir, selon le constructeur, une qualité d’écoute optimale. Elle pèses 1.1 kg, comporte aussi un entrée jack In et est même compatible avec la bande des 5 GHz, en WiFi.
Disponible en blanc, bleu ou noir, la JBL Playlist vous attend au prix de 179€ sur le site de JBL.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…