Dans la série des enceintes JBL Flip, nous voici donc à la version 3 qui nous amène une plus grande résistance à la poussière et aux éclaboussures.
Le NFC est par contre absent, alors que le Bluetooth v 4.1 A2DP assure une qualité de son optimale, du moins dans le transfert de la musique du smartphone à l’enceinte.
Affichant 16W et 10 heures d’autonomie, la JBL Flip3 est recouverte d’un tissu rigide en lieu et place de sa grille métallique que nous pouvions trouver sur les modèles précédents.
Enfin, grâce à l’application JBL Connect, il est possible de coupler deux enceintes pour profiter d’un son stéréo. Elle se recharge via micro USB et dispose également d’une entrée mini-jack afin d’y relier à peu près n’importe quel appareil non-Bluetooth.
Si l’enceinte vous intéresse, rendez-vous sur la page de test des Numériques.
Disponible pour 130€ à la FNAC.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…