Vous connaissez tous l’e-ink, l’encre électronique utilisée depuis plusieurs années au sein de liseuses telles que Kindle ou Kobo.
Imaginez maintenant que chacune des touches d’un clavier soit en fait un mini écran e-ink. Vous avez capté ? Voici donc le premier clavier personnalisable à l’infini : Le Jaasta. Dès lors, chacune de ces touches peut représenter un caractères, un smiley, un dessin, n’importe quoi !
Le Jaasta est actuellement phase de crowdfunding afin de récolter la sommes nécessaire pour commercialiser le clavier qui sera disponible en plusieurs coloris.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à télécharger le press kit ou faire un petit tour sur le site de Jaasta. Son prix devrait avoisiner les 275€ à sa sortie.
Source : Gizmodo
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments
en fait il affiche les racourcis clavier déjà existants dans les programmes...???
Oui, tu peux faire ce que tu veux. Soit ils sortiront des "template" de clavier dépendant du soft, soit tu pourras configurer toi-même et dire ce que tu dois afficher sur chaque touche... Même un cup-cake, si tu veux !;-)