Vous connaissez tous l’e-ink, l’encre électronique utilisée depuis plusieurs années au sein de liseuses telles que Kindle ou Kobo.
Imaginez maintenant que chacune des touches d’un clavier soit en fait un mini écran e-ink. Vous avez capté ? Voici donc le premier clavier personnalisable à l’infini : Le Jaasta. Dès lors, chacune de ces touches peut représenter un caractères, un smiley, un dessin, n’importe quoi !
Le Jaasta est actuellement phase de crowdfunding afin de récolter la sommes nécessaire pour commercialiser le clavier qui sera disponible en plusieurs coloris.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à télécharger le press kit ou faire un petit tour sur le site de Jaasta. Son prix devrait avoisiner les 275€ à sa sortie.
Source : Gizmodo
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments
en fait il affiche les racourcis clavier déjà existants dans les programmes...???
Oui, tu peux faire ce que tu veux. Soit ils sortiront des "template" de clavier dépendant du soft, soit tu pourras configurer toi-même et dire ce que tu dois afficher sur chaque touche... Même un cup-cake, si tu veux !;-)