En effet, 2017 sera enfin l’année de l’écran AMOLED pour nos amis de Cupertino. Il était temps, nous commencions à nous demander quand le pas serait franchi. Samsung Display, la filiale du groupe coréen qui est en charge des procédés d’affichage, a été désignée fournisseur des prochains écrans de l’iPhone 7S. Pour rappel, les écrans AMOLED permettent de créer des dalles à très hautes résolution et sont évidemment beaucoup moins énergivores que les écrans LCD classiques à cristaux liquides.
Toujours d’après cette source, iPhone lancera, dans la seconde moitié de l’année 2017, trois modèles de smartphones : Un modèle de 4.7 pouces, une autre de 5.5 pouces (la version “Plus”) qui seront tout deux équipés d’un écran LCD pour, ensuite, proposer un grand frère plus costaud de 5.8 pouces en AMOLED. Bref, nos Pink Ladies vont nous lancer à la tête un modèle “Premium” qui devrait coûter le prix d’un Mac Book Pro de base. On va encore bien rigoler en découvrant les prix, croyez-moi.
En 2017, Samsung Display devra donc fournir, sans flancher, entre 60 et 70 millions d’écrans aux américains. Il va donc falloir cravacher sec. D’ailleurs, le début de la production de ceux-ci est prévue pour mars 2017. Apple ne traine donc pas, avance dans le bon sens, reste à voir quel organe il vous reste encore à revendre pour vous octroyer un droit d’achat de cette version Premium. Non, la vente de saoulants êtres humains faisant partie de votre famille est totalement interdit dans nos contrées européenne. Un peu de tenue, s’il vous plait. Merci.
Source : Digitime
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…