Non, non. Vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’une idiote rumeur relayée sur Facebook qui vous installe, par la même occasion, un affriolant virus sur votre ordinateur. Non, c’est un fait : La livraison des iPhone 6S accusera un retard de 3 à 4 jours à cause de la pontificale visite de Monsieur François. Le Pape, pas le président.
En effet, ces 24 et 25 septembre, le Pape François viendra serrer la pince des fidèles New-Yorkais et, pour d’évidentes raisons de sécurité, il sera compliqué, voire impossible, de circuler librement dans la mégapole américaine.
DHL a donc diffusé un gentil communiqué afin d’avertir qu’aucun ramassage de colis et encore moins de livraison n’auront lieu dans certaines zones de NYC, dont Manhattan. Il en va de même pour la ville de Philadelphie qui sera visité par le Saint-Père ces 25 et 26 septembre.
Bref, c’est nul, certains acheteurs vont plonger dans un affreux marasme en piétinant devant leur habitation, dans l’attente de leur livraison. Triste.
Source : DHL
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…