Non, non. Vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’une idiote rumeur relayée sur Facebook qui vous installe, par la même occasion, un affriolant virus sur votre ordinateur. Non, c’est un fait : La livraison des iPhone 6S accusera un retard de 3 à 4 jours à cause de la pontificale visite de Monsieur François. Le Pape, pas le président.
En effet, ces 24 et 25 septembre, le Pape François viendra serrer la pince des fidèles New-Yorkais et, pour d’évidentes raisons de sécurité, il sera compliqué, voire impossible, de circuler librement dans la mégapole américaine.
DHL a donc diffusé un gentil communiqué afin d’avertir qu’aucun ramassage de colis et encore moins de livraison n’auront lieu dans certaines zones de NYC, dont Manhattan. Il en va de même pour la ville de Philadelphie qui sera visité par le Saint-Père ces 25 et 26 septembre.
Bref, c’est nul, certains acheteurs vont plonger dans un affreux marasme en piétinant devant leur habitation, dans l’attente de leur livraison. Triste.
Source : DHL
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…