… sauf si vous désactivez l’assistance WiFi ! Mais qu’est-ce donc que cette nouvelle fonctionnalité arrivée avec la dernière version d’IOS ?
Et bien, c’est simple, il s’agit de la même fonction offerte depuis bien longtemps par les smartphones Android. Apple vient de l’ajouter et a pour but de vous offrir un maximum de confort lorsque vous êtes connecté sur un WiFi un peu faible ou instable.
Concrètement, dès que votre iPhone perçoit que la qualité du WiFi devient trop faible pour une utilisation optimale de votre activité, hop, il va immédiatement basculer vers le réseau data. Sympa, non ?
Evidemment, vous zappez complètement ce joli switch et votre forfait data risque bien de fondre comme neige au soleil.
Pour empêcher ce comportement, il suffit d’aller dans Réglages/Données cellulaires et de dérouler la page jusqu’en bas pour trouver “Assistance WiFi“. A vous de le désactiver … ou pas !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…