Déjà, ses dimensions surprennent : 31 cm de diamètre sur 7.60 cm de haut. Autrement dit, il n’aura aucun souci à passer sous vos meubles et aller extirper le moindre amas de poils de chats sous la table, mais ne compter pas trop sur lui pour ramasser les cadavres de souris, de rat ou de pigeon que votre félin a ramené. Vous l’avez deviné, c’est du vécu. Contrairement au V5 qui fonctionne avec un système succion, le iLife A4 propose une espèce de brosse rotative longitudinale qui capture la crasse le plus efficacement possible.
Evidemment, la soucoupe aspirante peut être programmée pour se balader durant votre absence. Grâce à ces multiples capteurs, il évitera les obstacles et vous pourrez même l’utiliser à l’étage en évitant qu’il se gamelle dans les escaliers. Oui, il est aussi possible de la placer sur la table pour qu’il ramasse toutes vos petites miettes après le déjeuner. Chouette idée, n’est-ce-pas ? Côté nuisance sonore, il atteint les 65dB, ce qui est vraiment acceptable, croyez-moi.
Vendu avec son dock de recharge où il ira gentiment se ressourcer lorsqu’il sera en manque d’énergie (comptez deux bonnes heures d’aspiration), le iLife A4 est aussi muni de deux brossettes qui rapatrient les poussières vers le centre de l’appareil. En complément, une petite télécommande infrarouge achèvera de vous convaincre d’acheter cet iLife A4 chez nos amis de Gearbest. Il est actuellement en disponible pour 155.18€, sans aucun frais de douane (livraison depuis l’Angleterre ou l’Allemagne).
Acheter l’aspirateur-robot iLife A4S depuis la France ou la Belgique
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…