Le quoi ? le Trådfri ? Oui, il s’agit tout simplement de la traduction suédoise de “Sans fil”. Original. Je me demande combien de personnes et de comité de pilotage il a fallu organiser pour arriver à ce nom. Le système fonctionnera via une passerelle, une espèce de galet de hockey sur glace tout jaune (décidément, tout le monde s’y met, au palet. C’est royal) sur lequel viendra se connecter une série d’ampoules proposées par le géant du meuble à monter durant deux week-ends. Les meubles, pas les ampoules.
Du soquet E27 au E14, en passant par le célèbre GU10, Ikéa proposera une série de loupiotes LED capables de durer 25.000 heures sans broncher. Chaude, froide, tout y est. En effet, grâce à un App qui contrôlera le Trådfri, vous pourrez vous même définir la chaleur de l’ampoule. Non, nous parlons de Kelvin et pas de degrés Celsius.
Disponible au printemps 2017 (Ah, oui, c’est maintenant), la passerelle sera vendue aux alentours de $20, tandis que les ampoules seront proposées à un prix très doux de $20 à $25. Je pense que nos amis de Philips Hue vont débuter une forte séance de transpiration.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…