C’est sous la forme d’un classique parallélépipède rectangle qu’est présentée cette nouvelle enceinte “Symfonisk“. Elle ressemble à s’y méprendre à un bouquin et je pense qu’elle aura fière allure dans votre bibliothèque, si toutefois ce genre de recueil de papier existe encore dans votre intérieur rempli d’objets connectés. Toutefois, il semble qu’elle puisse se fixer directement au mur.
Comme les enceintes Sonos, la Symfonisk WiFi bénéficie de trois boutons en façade : Volume plus, volume moins et Play/Pause. Le produit sera présenté de manière officielle par les deux sociétés co-créatrice lors du salon du mobilier de Milan, début avril 2019. L’enceinte serait vendue entre 110 et 130€ mais rien n’est encore officiel à ce niveau.
Evidemment, la compatibilité avec les autres enceintes Sonos sera de mise et le multiroom viendra donc à vous à moindre frais. Reste à voir si la qualité sera au rendez-vous au niveau sonore.
Source : Ikea
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…