Nous vous avions déjà présenté toute la panoplie d’objets connectés médicaux de la marque iHealth, au travers d’un interview de notre ami Frank, kiné de sont état et testeur intérimaire pour Tinynews.
La société vient tout juste de lever le voile sur une déclinaison portable du tensiomètre connecté : le iHealth Ease. Il se compose d’un socle sur lequel vous venez déposer votre iPhone/iPad, tandis qu’à son extrémité se trouve le brassard à enrouler autour du bras.
L’application prendra le contrôle de tout ce petit monde afin de gonfler le coussin et prendre les mesures nécessaires, pour ensuite les afficher sur votre smartphone, les mémoriser et dresser de jolis graphiques qui vous aideront à suivre rigoureusement votre état de santé. Le tout ne pèse que 240 grammes, assez léger pour être transporté dans votre sac. Le dispositif comporte une batterie rechargeable afin d’être totalement autonome.
Il détecte également les battements de coeurs irréguliers et peut être utilisé par plusieurs personnes en même temps, une prise de mesure à la fois. Inutile de tous vous enrouler dans le brassard, ça fonctionnement beaucoup moins bien.
Le iHealth Ease est en vente pour $40 aux Etats-Unis et a bénéficié d’une autorisation provenant du FDA. J’imagine que le produit traversera bientôt l’océan pour atterrir dans nos contrées. La tension est à son comble.
Source : iHeath
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments