Ce SmartGate va donc remplacer votre petit boitier électrique ainsi que votre vieille télécommande pourrie donc vous ignorez comment la remplacer si vous la perdez… Heu, non, vous l’avez déjà perdue, désolé.
Donc, avec ce SmartGate, plus de clé, plus de télécommande, votre smartphone (ou celui de votre femme, il faut partager) deviendra le sésame ultime pour ouvrir la porte de votre garage ou de votre joli portail qui orne votre propriété de 20 hectares dans le sud de la France.
Vous l’aurez compris, vous allez pouvoir décider qui peut ouvrir quoi et à quelle heure. Parti en vacance ? Pas grave, vous donnez l’accès à votre voisine et, une fois revenu, vous lui retirez ses droits. On ne sait jamais, les relations de voisinage sont devenues assez bancales, de nos jours.
Le système est pourvu d’une sécurité supplémentaire via un code PIN. Pourquoi ? Si vous perdez votre téléphone, il vous suffira de vous connecter au SmartGate avec un autre smartphone et, hop, vous changez le code PIN afin que le téléphone perdu ne puisse ouvrir la porte. Simple.
Le iBlue SmartGate est disponible pour 149€, sur le site du fabricant. Passez cinq minutes à regarder la vidéo de présentation, elle vous donnera une bonne idée du concept.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…