Ce SmartGate va donc remplacer votre petit boitier électrique ainsi que votre vieille télécommande pourrie donc vous ignorez comment la remplacer si vous la perdez… Heu, non, vous l’avez déjà perdue, désolé.
Donc, avec ce SmartGate, plus de clé, plus de télécommande, votre smartphone (ou celui de votre femme, il faut partager) deviendra le sésame ultime pour ouvrir la porte de votre garage ou de votre joli portail qui orne votre propriété de 20 hectares dans le sud de la France.
Vous l’aurez compris, vous allez pouvoir décider qui peut ouvrir quoi et à quelle heure. Parti en vacance ? Pas grave, vous donnez l’accès à votre voisine et, une fois revenu, vous lui retirez ses droits. On ne sait jamais, les relations de voisinage sont devenues assez bancales, de nos jours.
Le système est pourvu d’une sécurité supplémentaire via un code PIN. Pourquoi ? Si vous perdez votre téléphone, il vous suffira de vous connecter au SmartGate avec un autre smartphone et, hop, vous changez le code PIN afin que le téléphone perdu ne puisse ouvrir la porte. Simple.
Le iBlue SmartGate est disponible pour 149€, sur le site du fabricant. Passez cinq minutes à regarder la vidéo de présentation, elle vous donnera une bonne idée du concept.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…