Au CES de Las Vegas, j’ai loupé une actualité qui a de suite attiré mon regard : “BWM dévoile un véhicule sans rétroviseurs“. Ah ? Et quoi ? On va devoir passer la tête par la fenêtre avant de doubler ? Non, du tout, le constructeur allemand à remplacé les mirroirs latéraux par d’esthétiques caméras HD.
Evidemment, les images sont retransmises dans l’habitacle de la i8, au travers du rétroviseur central. Bien vu. En effet, une caméra arrière est aussi disponible, divisant ainsi le rétroviseur en trois parties distinctes.
De plus, l’ordinateur de bord sera capable de vous avertir en cas de danger imminent en affichant des alertes directement sur l’écran intégré au rétroviseur.
Je vous laisse regarder la petit vidéo du journal allemand, Auto Bild, ces petits veinards ont eu droit à un petit essai la semaine dernière.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…