Au CES de Las Vegas, j’ai loupé une actualité qui a de suite attiré mon regard : “BWM dévoile un véhicule sans rétroviseurs“. Ah ? Et quoi ? On va devoir passer la tête par la fenêtre avant de doubler ? Non, du tout, le constructeur allemand à remplacé les mirroirs latéraux par d’esthétiques caméras HD.
Evidemment, les images sont retransmises dans l’habitacle de la i8, au travers du rétroviseur central. Bien vu. En effet, une caméra arrière est aussi disponible, divisant ainsi le rétroviseur en trois parties distinctes.
De plus, l’ordinateur de bord sera capable de vous avertir en cas de danger imminent en affichant des alertes directement sur l’écran intégré au rétroviseur.
Je vous laisse regarder la petit vidéo du journal allemand, Auto Bild, ces petits veinards ont eu droit à un petit essai la semaine dernière.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…