Ce Huawei P8 Lite nous offre un large écran full HD (2.5D) de 5.2 pouces d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il intègre un processeur HiSilicon Kirin 655 (Identique au Honor 6X) et une compatibilité 4G Cat 4 (150 Mbits/sec). Il dispose de 3 Go de RAM et de 16 Go de mémoire, qui peuvent être augmentés via une carte micro SD. Un double emplacement carte SIM est aussi prévu.
Assez fin (7.6 mm), ce Huawei P8 Lite, composé d’un alliage en alu et d’une face arrière en verre, propose un appareil photo de 12 MPixels à l’arrière, tandis qu’un 8 MPixels sera disponible pour vos selfies. Un capteur d’empreinte est aussi disponible, de même que la dernière version d’Android : Nougat. Enfin, la batterie affiche 3000 mAh, une charge plus que satisfaisante pour un smartphone de milieu de gamme.
En vente un peu partout, dont chez Vandenborre pour 249€ ou sur Amazon pour 5€ de plus, ce Huawei ne casse pas les codes du design, mais s’avère être un allié intemporel pour ceux qui recherchent un téléphone offrant des ressources plaisantes à un prix qui pourrait vous attirer autant qu’un supporter de foot envers sa chope de Jupiler. Désolé, je vais encore m’attirer les foudres des amateurs de ce sport de combat collectif.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…