Ce Huawei Mate 9 Pro nous apporte une certaine ressemblance avec la série “Edge” de nos amis coréens de chez Samsung et il ne faudra pas s’en plaindre. En effet, sous sa carapace tout en métal et son écran de 5.5 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, cette grande tuile embarque un processeur Kirin 960 à huit coeurs. Il s’agit évidemment d’un SoC maison et on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Ce dernier est épaulé par 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire. Avec son affichage AMOLED courbé, il a fière allure, tout en proposant une optique Leica, disponible sous la forme d’un double capteur de 20 et 12 Mpixels (f/2.2).
Si vous souhaitez l’acquérir, sachez qu’il est pour le moment en promotion chez TomTop :
Ajouté à cela, il dispose d’une batterie assez sympathique de 4000 mAh et d’un mode selfie offrant une ouverture assez impressionnante de f/1.9.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…