Ce Huawei Mate 9 Pro nous apporte une certaine ressemblance avec la série “Edge” de nos amis coréens de chez Samsung et il ne faudra pas s’en plaindre. En effet, sous sa carapace tout en métal et son écran de 5.5 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, cette grande tuile embarque un processeur Kirin 960 à huit coeurs. Il s’agit évidemment d’un SoC maison et on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Ce dernier est épaulé par 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire. Avec son affichage AMOLED courbé, il a fière allure, tout en proposant une optique Leica, disponible sous la forme d’un double capteur de 20 et 12 Mpixels (f/2.2).
Si vous souhaitez l’acquérir, sachez qu’il est pour le moment en promotion chez TomTop :
Ajouté à cela, il dispose d’une batterie assez sympathique de 4000 mAh et d’un mode selfie offrant une ouverture assez impressionnante de f/1.9.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…