Au premier regard, le Huwaei Mate 8 offre une robe recouverte de métal, ce qui le rendra bien plus attrayant que le “tout-plastique” qu’il nous arrive encore de rencontrer chez d’autres constructeurs asiatiques.
Armé d’une dalle 6 pouces d’une résolution full HD de 1920×1080 pixels, il est un peu étonnant de ne pas trouver une plus haute définition dans le chef du fabricant chinois. Motorisé par un SoC maison, le Kirin 950, qui intègre avec un Cortex A53 quadcore cadencé à 1,8 GHz et un autre Cortex A72 cadencé à 2,3 GHz, celui-ci est épaulé par 3 ou 4 Go de RAM en fonction du modèle choisi.
La mémoire de sauvegarde sera disponible en deux versions : 32 ou 128 Go de RAM. Costaud, tout en sachant qu’un port micro SD est également disponible pour monter encore plus haut. La batterie propose une charge de 4000 mAh, un capteur de 16 MPixels (Sony IMX298 à f/2) avec stabilisateur optique et un lecteur d’empreinte. L’appareil photo frontal se limite, quant à lui, à 8 Mpixels, ce qui est déjà excellent pour prendre des clichés de votre boutonneux visage.
Le tout est contrôlé par, bonne nouvelle, le tout récent Android 6.0 Marshmallow et sera disponible à partir de 659€ dans le courant du premier trimestre 2016.
Sources : Tom’s Guide, Les Numériques
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…