Le cadran est intégré dans un boitier en inoxydable de 9.8 mm d’épaisseur qui ressemble très fort à une montre “classique”. Les types de cadran sont évidemment interchangeables à souhait via une interface claire. Du côté de la batterie, le constructeur annonce une autonomie d’une semaine sans passer par la case recharge.
La Watch Magic intègre un capteur de fréquences cardiaques, un GPS (avec le support de Galileo et de Glonass) et une puce NFC. De plus, elle mesure la qualité du sommeil, dispose d’un coach sportif et propose un suivi pour la plupart des activités sportives, incluant la natation étant donné que la montre est étanche à 50 mètres (de profondeur, pas de longueur de bassin, petit comique). A ce prix, c’est vraiment pas mal.
Cette Watch Magic est disponible chez TomTop pour 120€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…