Le cadran est intégré dans un boitier en inoxydable de 9.8 mm d’épaisseur qui ressemble très fort à une montre “classique”. Les types de cadran sont évidemment interchangeables à souhait via une interface claire. Du côté de la batterie, le constructeur annonce une autonomie d’une semaine sans passer par la case recharge.
La Watch Magic intègre un capteur de fréquences cardiaques, un GPS (avec le support de Galileo et de Glonass) et une puce NFC. De plus, elle mesure la qualité du sommeil, dispose d’un coach sportif et propose un suivi pour la plupart des activités sportives, incluant la natation étant donné que la montre est étanche à 50 mètres (de profondeur, pas de longueur de bassin, petit comique). A ce prix, c’est vraiment pas mal.
Cette Watch Magic est disponible chez TomTop pour 120€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…