Oui, ces “Phablets” nous envahissent de plus en plus et l’utilisateur gourmand en veut toujours plus. L’utilisateur veut du grand format. L’utilisateur veut-il aussi un bouclier anti-manifestants qui fait aussi office de smartphone ? Ou l’inverse ?
Le HUAWAI ASCEND P8 MAX offre donc une diagonale de 6.8 pouces, soit plus de 17 cm à se farcir dans l’oreille. Sa dalle IPS-Neo est bien évidemment équipée du full HD 1920×1080 et, au vu de la dimension de l’écran, Huawei a donc opté pour une batterie de qualité en proposant une charge de 4360 mAh.
Un processeur Hisilicon Kirin 930 octo-cœurs motorisera la bête folle, épaulé par 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage, qui peuvent être augmentées de 128Go via le port MicroSD.
L’appareil photo arrière disposera d’une résolution de 13 MegaPixels, tandis que son poids devrait atteindre 228 grammes pour 6.8 mm d’épaisseur. Finement joué : Vous pourrez peut-être l’utiliser comme raquette de ping-pong.
Tout de métal vêtu, son design se veut sobre et j’apprécie beaucoup son look intemporel.
Android 5.0 anime le tout, grâce à une surcouche maison Emotion UI 3.1. Il sera disponible pour 549€ dans le courant du mois de mai 2015.
Toutes les specs et photos sont sur la page de Huawei !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…