Le HTC U11 dispose d’un écran IPS Super LCD QHD de 5,5 pouces d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels au format 18:9. A l’intérieur, ce flagship est motorisé par un processeur Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire, extensible via microSD.
Pour le reste, HTC propose un ensemble d’appareils photos qui décoiffent : 12 MPixels (UltraPixel) au dos avec une ouverture de f/1.7 et 16 MPixels en façade (f/2 et grand angle de 150 degrés). Ensuite, nous trouvons un port USB Type-C, un lecteur d’empreintes, une puce NFC, le WiFi ac et le Bluetooth 4.2. Le smartphone est étanche et certifié IP67, alors que le port jack est remplacé par un adaptateur pour le port USB Type C, un peu comme sur l’iPhone 7.
Le HTC Edge Sense ! Cette fonctionnalité (du jamais vu) permet de “presser” les bords du smartphone pour y associer une action (prendre une photo, lancer l’assistant vocal, etc.). Il est possible de configurer ce “Squeeze” en version “pression courte” ou “pression longue”. Original.
Reste à savoir si ce U11, vendu dans un ensemble de couleurs qui varient à la lumière façon dance floor, retiendra l’attention de potentiels acheteurs, déjà bien envahis par de grandes marques. Ce HTC U11 est en vente, à partir de juin 2017, pour 759€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…