Sa coque monobloc tout de métal vêtu et aux bords biseautés n’affiche que neuf petits millimètres d’épaisseur pour un poids de 161 grammes. L’écran, d’une diagonale de 5.2 pouces affiche une résolution Quad HD de 2560 x 1440 pixels, tandis qu’il renferme un Snapdragon 820 Octo Core épaulé par 4 Go de RAM afin de pouvoir jongler avec de nombreuses applications sans faiblir le moins du monde.
Côté batterie, elle affiche 3000 mAh et se recharge via un port USB de type C en offrant la compatibilité Quick Charge. HTC propose un capteur UltraPixel avec stabilisateur optique d’image à 12 MPixels (Ouverture ƒ/1.8 afin de palier à une faible luminosité).
Enfin, il dispose de 32 Go de mémoire de sauvegarde qui peuvent être augmentés de 2 To via le port Micro SD.
Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur Materiel.net (749€) ou sur 01Net pour un compte-rendu de la prise en main.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…