HP a présenté aujourd’hui HP+, le système d’impression conçu pour les consommateurs et les petites entreprises. À l’heure actuelle, la demande d’impression est élevée (+6 % NPD/GFK), stimulée par les millions de personnes qui apprennent et travaillent à domicile. C’est pourquoi HP modernise l’expérience d’impression actuelle avec HP+, rendant l’impression plus sûre, plus productive et plus durable que jamais.
« HP+ représente un changement fondamental dans l’expérience d’impression, explique Hans van Barel, Category Manager Printing Benelux chez HP Inc. Nous avons rassemblé nos meilleures innovations d’impression dans un système intelligent pour les consommateurs et les petites entreprises. HP+ combine des imprimantes de pointe, un abonnement à Instant Ink et la meilleure appli d’impression. »
Aujourd’hui, les consommateurs et les petites entreprises en attendent davantage des appareils, afin qu’ils répondent pleinement à leurs nombreux besoins. En outre, 70 % des consommateurs estiment que les technologies intelligentes facilitent la vie. Avec le nouvel écosystème HP+ basé sur le cloud, les consommateurs et les petites entreprises peuvent rester connectés en toute sécurité grâce à de nouvelles fonctionnalités exclusives :
HP+ est lancé pour la première fois avec les nouvelles séries HP LaserJet M200, HP Deskjet Plus 4100, Envy PRO 6400, lauréates du Red Dot Design Award, ainsi qu’avec les séries HP OfficeJet Pro 8000e et 9000e, DeskJet 2700e et ENVY 6000e.
Afin de procurer l’expérience d’impression HP la plus aboutie, la plus fiable et la plus durable, les imprimantes intelligentes HP+ fonctionnent uniquement avec l’encre et le toner HP d’origine, l’imprimante doit être connectée à Internet à tout moment et l’utilisateur doit créer un compte HP.
HP Instant Ink est un abonnement mensuel basé sur le nombre de pages imprimées, avec une livraison intelligente qui envoie les cartouches uniquement lorsque vous êtes presque à court d’encre ou de toner. Avec un abonnement à Instant Ink, les consommateurs peuvent économiser jusqu’à 50 % sur l’encre et le toner HP.
En 2020, les ventes du commerce électronique ont augmenté de plus de 16,5 % dans le monde. Cette évolution s’explique non seulement par le besoin d’achats en ligne, mais aussi par la confiance des consommateurs dans l’économie de la livraison. Dans ce contexte, HP Instant Ink a connu une croissance de 60 % par rapport à l’année précédente, atteignant plus de neuf millions d’abonnés dans le monde. Avec HP+, les clients bénéficient de six mois d’impression avec Instant Ink.
Smart App
Outre le besoin de solutions basées sur le cloud et d’abonnements commodes, les consommateurs et les petites entreprises comptent de plus en plus sur la disponibilité des appareils mobiles. Grâce à la HP Smart App, qui compte plus de 48 millions d’utilisateurs actifs mensuels, les clients peuvent imprimer et numériser depuis pratiquement n’importe où.
Enfin, trois consommateurs sur quatre considèrent que la durabilité est importante lors de l’achat d’une imprimante. Avec HP+, nous poursuivons notre engagement en faveur d’un avenir respectueux des forêts en encourageant la déforestation zéro et en recyclant les cartouches en circuit fermé :
Actuellement, les séries HP OfficeJet Pro 8000 et 9000 sont disponibles, et à partir de mai, nous enrichirons le portefeuille HP+ avec les imprimantes HP DeskJet et Envy HP+. En juin, nous présenterons la nouvelle gamme Mono LaserJet, une imprimante laser noir et blanc compacte et performante qui imprime en recto-verso plus rapidement que tout autre appareil de sa catégorie.
Pour plus d’informations sur HP+, rendez-vous sur https://www8.hp.com/be/fr/
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…