HOT WATER CHALLENGE : Le nouveau défi stupide qui brûle les neurones
Les défis débiles prouvent que l’humanité tend de plus en plus vers la profonde pénurie de connexions neuronales. Après l’Ice bucket challenge et autre Baleine Bleue, voici donc que le “Hot Water Challenge” pointe le bout de son nez à la fenêtre déjà bien achalandée de la bêtise sans nom.
Un petit et évident rappel de physique s’amène à moi : L’eau bouillante, ça brûle, ça engendre de grosses cloques et, au pire, ça vous démange la peau au point qu’elle tombe au sol telle la mue d’un anaconda en rut. Certains écervelés du ciboulot n’ont pas été très assidu à leur cours de science et ils veulent à tout prix connaître les bienfaits naturels de l’eau en ébullition sur leur corps prêt, pensent-ils, à supporter une petite bolinette de fébrile liquide porté à 100 degrés.
Le petit souci est que tout cela est évidemment montré au monde, à grand renfort de vidéos assez réalistes et, pour cause, ces énergumènes se renversent une casserole sur la tête ou, moins drôle encore, sur le petit copain en train de papoter avec son voisin.
Je ne vous raconte pas les dégâts : T-shirt collé à la peau, visage brûlé au troisième degrés et séjour à l’hôpital au programme d’une sombre journée où ils pensaient devenir la star d’Internet et nominer certains de leur amis pour accomplir, à leur tour, le challenge de l’eau chaude.
Ces challenger de la connerie n’ont même pas eu le temps de parler. Ben non, ils criaient tellement que leur seul souhait était de recevoir quelques hectolitres d’eau bien fraîche pour faire disparaître l’aiguë douleur.
L’être humain est décidément fort inquiétant … Je vous laisse avec les vidéos, à ne pas mettre entre toutes les mains… Désolé pour la qualité, mais elles étaient destinées à Instagram.