Pour ce prix au raz des pâquerettes connectées, il faudra compter sur sur un écran full HD (1920×1080 pixels) encadré par une bordure ultra fine d’à peine 5 mm. Le tout est embarqué dans un châssis tout aussi fin (1.6 cm) et composé quasi uniquement d’aluminium, un peu à la manière de ce que propose Apple, Asus et HP dans une moindre mesure.
Le poids de ces deux nouveaux venus est tout aussi comparable à la concurrence : 1.38 kg pour la version 14 pouces et 1.53 kg pour son grand frère arborant une dalle de 15 pouces. Petit détail : la charnière du PC portable permet une ouverture à 180 degrés.
A l’intérieur, nous trouvons un processeur AMD Ryzen 5 3500U Quad Core (avec chipset Radeon Vega 8) qui équipe déjà certains Acer Aspire. Il est épaulé par 8 Go de RAM DDR4 et un SSD, en version de base, de 256 Go. Enfin, on y trouve, comme à son habitude chez Huawei, une caméra frontale rétractable placée directement dans la barre de touche de fonction, accompagnée d’un capteur d’empreinte digitale afin de vous identifier.
Enfin, ces Honor MagicBook propose une autonomie d’une petite dizaine d’heure, grâce notamment à sa batterie haute capacité de 56Wh. Il sera prochainement disponible en France et en Belgique pour 599€, sans différence de prix entre les versions 14 et 15 pouces, ce qui est tout à fait inhabituel dans ce monde où la moindre option vous coûte un demi-bras.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…