Huawei, le constructeur chinois, actuellement dans le top trois des producteurs de smartphone dans le monde, a décidé de se désolidariser de sa marqu
Le premier modèle commercialisé dès cette fin octobre sera le Honor 6.
Le smartphone proposera un écran IPS 5 pouces Full HD sous lequel nous trouverons un chipset Kirin 920 octo-core composé de 4 coeurs Cortex A15, 4 coeurs Cortex A7 et d’un GPU Mali T628 d’ARM. Le chipset est compatible 4G LTE et possède 3 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. L’appareil photo est composé d’un capteur 13 MPixels (Avec une focale bien lumineuse de f/2.0 fabriquée par Sony). Le capteur frontal est lui limité à 5 MPixels, ce qui est déjà beaucoup plus que certains modèles haut de gamme.
Côté batterie, une puissance de 3100 mAh devrait lui apporter une bonne autonomie. L’épaisseur de limite à un tout petit 6,5 mm pour un smartphone piloté par Android KitKat 4.4.2. Il est à noter que l’Honor 6 propose une surcouche constructeur “EmotionUI 2.3“.
Son prix sera de 299€. Un bon prix pour du haut de gamme, même chinois.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…