Categories: Santé & Bien-être

HB RING – Partagez et ressentez les battements de coeur de votre moitié

Cet article, arrive à point, les amis. Actuellement séparé de centaines de kilomètres de mon âme soeur, je me sens totalement sans vie, délaissé et vide comme une bouteille d’Aquarius au terme du dernier 100 mètres de l’ami Bolt au Jeux Olympiques de Rio. Voici donc la Heartbeat Ring, qui va solutionner ce petit souci passager.

Disons le d’entrée de jeu, il s’agit d’une fonctionnalité qui existe depuis bien longtemps au travers des bracelets connectés qui, dans ce cas précis, a été déviée de son objectif premier : Mesurer les pulsations cardiaques.

Le principe du HB Ring est de faire ressentir les battements de coeurs de l’amour de votre vie (ou de n’importe qui, on s’en fout) au travers de cet anneau du futur. Chacun en porte un, le relie via Bluetooth à son smartphone et, hop, c’est parti pour le transfert idyllique de pulsations.

Imaginez donc la chose suivante : Votre belle dame est partie en voyage d’affaire à New-York et, vers 4 heures du matin, vous voilà réveillé par un vif ressenti de battement à 180 pulsations minutes. Mais, bon Dieu, que fait-elle à 22h dans son bel hôtel de Brooklyn, nom d’une pipe en bois ?  Du vélo elliptique, sapristi ! Ou pas… On s’éloigne encore du sujet, je sais.

Soyons un peu plus précis, ce ressenti de battements s’effectue sur demande. En effet, le mari esseulé devra tapoter sur sa bague pour demander à recevoir les pulsations… si madame porte l’anneau magique, évidemment.

Le HB Ring est actuellement en pré-commande et deux modèles sont disponibles : Or rose  ($3000 la paire) ou Acier inox à $600 la paire. Il est aussi possible de les acheter à la pièce, au cas où il vous arriverait de la perdre sous la douche, où elle est étanche, évidemment.

La bague offre une autonomie de plus de 160 heures et de 15 heures en réception permanente du des battements. Et pour la petite question qui vous turlupine déjà : Oui, vous pouvez connecter plusieurs personnes en même temps (votre épouse, enfants, parents, maîtresse(s), prof de gym, masseuse, … qui vous voulez !)

Allez, je vous laisse, je vais essayer de me téléreporter en Provence, ça risque de ne pas être trop évident, mais je vais quand même tenter le coup.

Partager cet article :
Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Recent Posts

  • Vie du Web

L’impact du storytelling visuel dans la communication moderne

Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…

3 semaines ago
  • Humeurs

Comment Google Gemini m’a aidé à gagner un voyage de 1500€ lors d’un concours

On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…

3 semaines ago
  • Nos tests

TEST – Google Pixel Buds Pro 2 : Quelle évolution attendre ? Voici notre avis !

Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…

3 semaines ago
  • Vie du Web

La décoration intérieure : un reflet intime de sa personnalité

Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…

4 semaines ago
  • Nos tests

TEST – Google Pixel Watch 3 : Des stats précises confinées dans un design avec peu de caractère.

Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…

2 mois ago
  • Vie du Web

Melbet Bénin : Un regard complet sur la plateforme de paris en plein essor au Bénin

Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…

2 mois ago