Le marché des enceintes est en pleine saturation et il est difficile d’innover en matière de design. De jeunes californiens, un peu nostalgiques du début du 20e siècle, ont imaginé le Gramovox.
Le Gramovox se compose d’un boitier en bois surmonté par un belle corne joliment peinte en noir mat du plus bel effet. C’est beau, c’est courbe, c’est fin. Cette corne amplifie le son provenant du haut-parleur du boitier et diffuse un son vintage. La corne monte jusqu’à 50 cm de haut, de sorte qu’il semble fort improbable qu’on ne la remarque pas dans votre salon. Du bel objet. Nous sommes loin des enceintes flashy full-plastique au son creux.
Le tout se connecte via Bluetooth 4.0 à votre smartphone ou tablette dans un rayon de 10 mètres. Le socle contient une batterie capable de tenir durant quatre heures. Le Gramovox est en vente pour $400 (325 €) sur le site du fabricant.
Source : ObjetConnectés.net
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…