Le marché des enceintes est en pleine saturation et il est difficile d’innover en matière de design. De jeunes californiens, un peu nostalgiques du début du 20e siècle, ont imaginé le Gramovox.
Le Gramovox se compose d’un boitier en bois surmonté par un belle corne joliment peinte en noir mat du plus bel effet. C’est beau, c’est courbe, c’est fin. Cette corne amplifie le son provenant du haut-parleur du boitier et diffuse un son vintage. La corne monte jusqu’à 50 cm de haut, de sorte qu’il semble fort improbable qu’on ne la remarque pas dans votre salon. Du bel objet. Nous sommes loin des enceintes flashy full-plastique au son creux.
Le tout se connecte via Bluetooth 4.0 à votre smartphone ou tablette dans un rayon de 10 mètres. Le socle contient une batterie capable de tenir durant quatre heures. Le Gramovox est en vente pour $400 (325 €) sur le site du fabricant.
Source : ObjetConnectés.net
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…