Google s’apprête à lancer une mise à jour majeure de son application Google Traduction pour iOS et Android. En effet, après Skype, c’est au tour de Google d’offrir la traduction en temps réel.
Le principe est simple : Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « micro » de l’application pour ensuite parler dans une des deux langues sélectionnées au préalable. Après avoir appuyé à nouveau sur “Micro”, Google Traduction reconnaîtra automatiquement votre langue et traduira vos paroles en texte de l’autre langue.
Mais ce n’est pas tout, Google Traduction traduit aussi les panneaux d’affichage. Il vous suffit de visualiser le panneau en question comme si vous vouliez le photographier. Ensuite, Google se charge de traduire le texte en temps réel mais aussi de le replacer dans son contexte visuel (jetez un œil à la vidéo) !
Google vient en fait de racheter la société Quest Visual qui a développé World Lens, l’application qui permettait déjà d’offrir cette fonctionnalité qui fera de vous un touriste sans crainte dans les pays les plus reculés de la planète.
A suivre dans les prochains jours.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…