Parfois, je me demande si les ingénieurs (?) de chez Google ne s’ennuient pas. Ou alors, leur temps libre est vachement consacré à lancer des pierres dans le lac de l’innovation. Sans rire, j’ai déniché pour vous un truc tout bête : Google Tone.
Google Tone est une petite extension à installer dans votre navigateur préféré : Chrome. Bon, évidemment, il faut au moins êtres deux pour l’utiliser vu que le système permet de partager une URL (une adresse Internet, un site, enfin, bon, vous avez compris).
Donc, imaginons que vous êtes sur le site du journal Le Soir (ou Le Monde, pour nos amis français qui ne comprennent rien à la presse belge) et que vous souhaitez partager un article avec vos potes qui sont dans le même bureau afin de le parcourir ensemble. Vous cliquez sur le petit icône “Google Tone” et, hop, votre ordinateur émet une série de son, un peu comme votre téléphone fixe. Ni une, ni deux, les PC de vos comparses reçoivent ces sons et, re-hop, Chrome affiche la même page que vous. Vous avez compris ou je recommence ?
Bon, OK, j’arrête, jetez un oeil sur la vidéo ci-dessous et installez le plug-in Google Tone pour Chrome !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…