En effet, le suivi des activités sportives est déjà présent dans Wear OS de l’ami Google et il était temps qu’il intègre cette technologie dans les bracelets connectés qu’il ne possédait pas encore au catalogue. Acquérir FitBit était assez logique étant donné qu’il s’agit du leader naturel “grand public”.
Tout comme le smartphone Pixel, Google compte bien proposer des montres “Made by Google” afin de contrer l’expertise de plus en plus envahissante de l’Apple Watche qui mettent de plus en plus l’aspect “Santé” au centre des fonctionnalités.
FitBit rejoindra donc Google, un peu de la même manière que Nest, en gardant une marque propre non estampillée “Google”.
Source : Google
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…