En effet, le suivi des activités sportives est déjà présent dans Wear OS de l’ami Google et il était temps qu’il intègre cette technologie dans les bracelets connectés qu’il ne possédait pas encore au catalogue. Acquérir FitBit était assez logique étant donné qu’il s’agit du leader naturel “grand public”.
Tout comme le smartphone Pixel, Google compte bien proposer des montres “Made by Google” afin de contrer l’expertise de plus en plus envahissante de l’Apple Watche qui mettent de plus en plus l’aspect “Santé” au centre des fonctionnalités.
FitBit rejoindra donc Google, un peu de la même manière que Nest, en gardant une marque propre non estampillée “Google”.
Source : Google
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…