Nous vous avions déjà présentés le service de streaming et de stockage Google Play Music. Bonne nouvelle, la limite de stockage gratuite vient de passer à 50.000 fichiers MP3 (au lieu de 20.000 précédemment) que vous pouvez héberger sur les serveurs de Google.
Franchement, cela fait un bout de temps que je l’utilise et cette plateforme totalement gratuite de sauvegarde dans le Cloud est parfaite : Interface claire, système de ‘J’aime/J’aime pas’, Mix rapide, classement efficace, et j’en passe.
Plus besoin de stocker votre musique chez vous, elle est disponible partout, tout le temps, sur PC, smartphone et tablette.
Alors, on n’hésite plus, on fonce sur Google Play Music !
Je vous invite à lire le petit test que Tinynews avait posté il y a quelques semaines.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…