Nous vous avions déjà présentés le service de streaming et de stockage Google Play Music. Bonne nouvelle, la limite de stockage gratuite vient de passer à 50.000 fichiers MP3 (au lieu de 20.000 précédemment) que vous pouvez héberger sur les serveurs de Google.
Franchement, cela fait un bout de temps que je l’utilise et cette plateforme totalement gratuite de sauvegarde dans le Cloud est parfaite : Interface claire, système de ‘J’aime/J’aime pas’, Mix rapide, classement efficace, et j’en passe.
Plus besoin de stocker votre musique chez vous, elle est disponible partout, tout le temps, sur PC, smartphone et tablette.
Alors, on n’hésite plus, on fonce sur Google Play Music !
Je vous invite à lire le petit test que Tinynews avait posté il y a quelques semaines.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…