Dans le cadre d’un programme bêta, l’ami Google invite aux navetteurs d’indiquer le niveau de remplissage des wagons (pardon, on dit “voitures” en France) lorsque vous voyagez en train. Allant de “Le train est vide comme mon compte en banque” à “Je suis debout, la joue écrasée contre la vitre“, l’utilisateur peut donc filer les info à la firme de Mountain View afin de rassembler toutes les statistiques possibles et ensuite balancer le tout en production dans Google Maps.
Aucune date n’a encore été dévoilée mais le service est en cours de tests sur Paris, Tokyo et quelques grandes villes américaines comme New-York ou Washington. Aucun test n’a été proposé en Belgique étant donné la forte densité de personnes par train en route vers la capitale. Bref, en Belgique, la notification sera du genre “Prenez congé ou vous mourrez étouffé durant le trajet Mons-Bruxelles“.
Ceci n’est pas une blague, sauf peut-être pour les intitulés des notifications. Bien que …
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…