Un australien, Simon Weckert, a essayé de berner le système à l’aide de 99 smartphones installés dans un bête chariot rouge. Il s’est alors baladé, avec ses smartphones tous connectés à Google, dans un rue totalement vide de véhicule et, mis à part un pelé et un tondu, personne n’est passé durant son petit périple de quelques centaines de mètres.
Google a alors détecté qu’une petite centaine de smartphones se déplaçait dans la rue, à une vitesse de quelques km/h, durant de longues minutes. Et, hop, il s’est fallu peu de temps pour que la chaussée soit identifiée en couleur orange, puis rouge, indiquant que la rue était totalement saturée… alors qu’elle était passablement vide et, surtout, extrêmement fluide.
Jetez un œil sur la vidéo, c’est assez farfelu. La vidéo frôle déjà les 2 millions de vues !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…