La miniaturisation extrême des objets connectés commence sérieusement à rencontrer les doux rêves des meilleurs auteurs de science-fiction des années 60. J’en veux pour preuve ce projet mis en place par Google X, le laboratoire de recherche et développement de la firme de Mountain View.
Associé à Novartis pour la partie marketing et commerciale, Google entend bien lancer cette lentille connectée qui sera capable de mesurer le taux de glucose des personnes atteintes du diabète. En effet, des capteurs prendront en charge cette prouesse technologique en analysant les larmes du porteur de la lentilles.
Un antenne de la taille d’un cheveux sera capable de notifier le patient d’un taux anormal de glucose dans le sang afin de réagir le plus rapidement possible.
Le projet aurait apparemment pris de l’avance et nous pouvons dés lors nous attendre à une commercialisation du produit avant l’année 2019.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…