La miniaturisation extrême des objets connectés commence sérieusement à rencontrer les doux rêves des meilleurs auteurs de science-fiction des années 60. J’en veux pour preuve ce projet mis en place par Google X, le laboratoire de recherche et développement de la firme de Mountain View.
Associé à Novartis pour la partie marketing et commerciale, Google entend bien lancer cette lentille connectée qui sera capable de mesurer le taux de glucose des personnes atteintes du diabète. En effet, des capteurs prendront en charge cette prouesse technologique en analysant les larmes du porteur de la lentilles.
Un antenne de la taille d’un cheveux sera capable de notifier le patient d’un taux anormal de glucose dans le sang afin de réagir le plus rapidement possible.
Le projet aurait apparemment pris de l’avance et nous pouvons dés lors nous attendre à une commercialisation du produit avant l’année 2019.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…