“Vingt fous plus puissante que la Google Home“, fort bien. Il était temps que la firme de Mountain View se remue le popotin pour concurrencer Sonos et Bose sur le terrain des enceintes qui servent à autre chose qu’à recevoir des phrases du type “Quel sera la météo de demain ? Pourrie or not pourrie ?” et autre “Sinon, j’ai quoi comme rendez-vous aujourd’hui ?”. Google Home Max rassemble donc les mêmes fonctionnalités que son petit frère et obéira à la plupart de vos commandes vocales.
Mais voila, écouter de la musique sur une Google Home, c’est un peu comme regarder une VHS pourrie d’Evil Dead en 2017 : La frustration arrive aussi vite que le démon du film, lorsqu’il déboule à 100 à l’heure vers la cabane au fond des bois, habitées par de boutonneux ados en manque de sensation forte. Google Home Max propose d’emblée quatre haut parleurs capables de reproduire toutes les fréquences sonores avec ses deux woofers de 4.5 pouces, accompagnés de deux twitters de 0.7 pouces et de deux microphones. Ses dimensions sont de l’ordre de 19 × 33,6 × 15,4 cm pour un poids total de 5.3 kg, il s’agit donc d’une belle bête au design sobre et de bon gout, qui pourra trouver sa place dans votre intérieur. Rappelons qu’il s’agit d’un modèle sans batterie, pas question de le transporter en camping ou durant vos séances de running … dans votre sac à dos.
Google ajoute à cela sa technologie “Smart Sound“, capable de s’auto-écouter et d’adapter le volume en fonction de l’environnement sonore ambiant, du lieu dans lequel il se trouve et de la musique qu’il joue. Evidemment, elle sera compatible WiFi 802.11b/g/n/ac, Bluetooth 4.2, Chromecast, Chromecast Audio (Multiroom), Spotify Connect, HE-AAC, LC-AAC+, MP3, Vorbis, WAV, FLAC et Opus. Elle sera équipée d’une série de LED tactiles qui serviront de commande manuelle.
Proposée aux USA à un prix de $399, elle pourront être jumelées afin de reproduite un effet stéréo ou être utilisée dans un environnement multi-room compatible Chromecast Audio. Bref, Google signe, apparemment, une toute grande enceinte, qu’il nous faudra tester dans les plus bref délais !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…