Ce Gome K1 propose d’emblée un écran de 5.2 pouces (2.5D ARC) disposant d’une résolution full HD de 1920×1080 pixels, quoi de plus normal à l’heure actuelle. Le tout est lové dans un boitier métallique du plus bel effet qui mise sur une certaine sobriété.
Motorisé par Android 6.0.1, il intègre un touch ID et est équipé d’un processeur Mediatek MT6757 à huit coeurs, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. Un slot pour double carte SIM et micro SD est aussi à votre disposition.
Du côté des appareils photos, nous sommes sur un classique couple 16/8 MPixels, alors que le capteur arrière supporte une mise au point automatique PDAF. Enfin, sachez que la batterie offre 3500 mAh (5A/5V supportant la charge rapide).
Reste à vous dévoiler le prix, tout bonnement indécent pour ce genre d’appareil : 106€, chez TomTop.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…