Bref, on n’est jamais mieux protégé que par soi-même. C’est un peu cette devise que nos amis cyclistes utilisent pour éviter de mauvaises surprises.
Pour palier à ce risque, la société française Port Design met en vente un sac à dos qui nous semble bien utile pour sauver votre petit corps d’un méchant accident de la circulation, surtout de nuit : Voici le GO LED.
En effet, le sac est équipé d’une série de LED qui peuvent afficher la direction que le vélo va suivre : En avant, à gauche, à droite, à l’arrêt. Comment ? Tout simplement grâce à une petite télécommande sans fil à placer sur le guidon et à activer via le pouce, un peu comme sur une moto.
Le sac pèse 1kg et dispose d’une capacité de 35 litres (non, pas de Ricard, mais de place libre). Bourré de petites poches pratiques, il peut donc être utilisé comme un sac classique. Reste son prix : 119€ en vente chez Tootaz !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…