Bref, on n’est jamais mieux protégé que par soi-même. C’est un peu cette devise que nos amis cyclistes utilisent pour éviter de mauvaises surprises.
Pour palier à ce risque, la société française Port Design met en vente un sac à dos qui nous semble bien utile pour sauver votre petit corps d’un méchant accident de la circulation, surtout de nuit : Voici le GO LED.
En effet, le sac est équipé d’une série de LED qui peuvent afficher la direction que le vélo va suivre : En avant, à gauche, à droite, à l’arrêt. Comment ? Tout simplement grâce à une petite télécommande sans fil à placer sur le guidon et à activer via le pouce, un peu comme sur une moto.
Le sac pèse 1kg et dispose d’une capacité de 35 litres (non, pas de Ricard, mais de place libre). Bourré de petites poches pratiques, il peut donc être utilisé comme un sac classique. Reste son prix : 119€ en vente chez Tootaz !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…