Avec cette nouvelle version, Garmin ajoute un oxymètre, sous le nom de PulsEx, permettant de mesurer l’oxygénation de vos muscles proéminents. Par contre, du côté de l’autonomie, et si vous utilisez la montre à pleine puissance, tout en écoutant de la musique, il faudra passer par la case recharge après seulement 8 heures. Si vous abandonnez vos morceaux favoris et que le GPS fonctionne full-time, vous aurez droit à 18 heures d’autonomie.
La Garmin Fenix 5 Plus se manipule exclusivement aux boutons. Non, oubliez l’idée d’un écran tactile. Elle sera capable de mesurer votre fréquence cardiaque, propose un altimètre barométrique et dispose de plusieurs profils : Course à pied, cyclisme, natation, triathlon et multisport. Son App semble du tonnerre avec de nombreuses fonctions de suivis et d’entrainements sur mesure.
Si cette montre vous intéresse, sachez qu’elle est en vente sur Amazon pour 598€, le prix habituel étant de 799.99€ sur le site du fabricant. Le test complet est disponible chez nos confrères helvétiques de Nakan.ch.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…