Avec cette nouvelle version, Garmin ajoute un oxymètre, sous le nom de PulsEx, permettant de mesurer l’oxygénation de vos muscles proéminents. Par contre, du côté de l’autonomie, et si vous utilisez la montre à pleine puissance, tout en écoutant de la musique, il faudra passer par la case recharge après seulement 8 heures. Si vous abandonnez vos morceaux favoris et que le GPS fonctionne full-time, vous aurez droit à 18 heures d’autonomie.
La Garmin Fenix 5 Plus se manipule exclusivement aux boutons. Non, oubliez l’idée d’un écran tactile. Elle sera capable de mesurer votre fréquence cardiaque, propose un altimètre barométrique et dispose de plusieurs profils : Course à pied, cyclisme, natation, triathlon et multisport. Son App semble du tonnerre avec de nombreuses fonctions de suivis et d’entrainements sur mesure.
Si cette montre vous intéresse, sachez qu’elle est en vente sur Amazon pour 598€, le prix habituel étant de 799.99€ sur le site du fabricant. Le test complet est disponible chez nos confrères helvétiques de Nakan.ch.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…