Le Washington Post, célèbre journal américain, a dévoilé la liste de tous les morts, qui se comptent au nombre de 2339, rencontrés lors des 7 premières saison de GoT. Evidemment, à la fin de l’ultime saison 8, le site sera complété par la brouette suivante de décapités, éviscérés et autre tombés au champ de bataille, cramé comme des spare-ribs sur un barbecue de juillet.
Pour y accéder, c’est tout simple, il faut se rendre sur la page du Washington Post et, pour le moins, accepter de le lire gratuitement. Bon amusement !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…