Ce documentaire s’appelle “The last Watch“. Autrement dit “La dernière garde” ou “La dernière vision”. Bon, nous pouvons aussi le traduire par “La dernière Montre” mais cela n’aurait aucun intérêt, vous l’aurez compris. Diffusé une semaine après le dernier épisode, soit aux alentours du 26 mai, ce docu retracera, durant plus de deux heures, la face cachée de la dernière saison qui, à ce jour, reste un des projets les plus ambitieux et les plus coûteux de l’histoire des séries télévisées, hormis “La petite Maison dans la Prairie”, bien entendu.
Le tournage a été totalement intégré à celui de la saison 8 et nous pourrons donc découvrir moult secrets concernant les effets spéciaux et la marque de bière que les acteurs buvaient en fin de set.
Rendez-vous le 27 mai pour “The Last Watch” car, ensuite, il faudra jongler avec le ou les spin-off qui prendront le large en 2020.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…