Ce documentaire s’appelle “The last Watch“. Autrement dit “La dernière garde” ou “La dernière vision”. Bon, nous pouvons aussi le traduire par “La dernière Montre” mais cela n’aurait aucun intérêt, vous l’aurez compris. Diffusé une semaine après le dernier épisode, soit aux alentours du 26 mai, ce docu retracera, durant plus de deux heures, la face cachée de la dernière saison qui, à ce jour, reste un des projets les plus ambitieux et les plus coûteux de l’histoire des séries télévisées, hormis “La petite Maison dans la Prairie”, bien entendu.
Le tournage a été totalement intégré à celui de la saison 8 et nous pourrons donc découvrir moult secrets concernant les effets spéciaux et la marque de bière que les acteurs buvaient en fin de set.
Rendez-vous le 27 mai pour “The Last Watch” car, ensuite, il faudra jongler avec le ou les spin-off qui prendront le large en 2020.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…