Après de multiples déboires dus à de fortuites explosions de batteries, la firme coréenne avait pourtant décidé de remplacer des millions de smartphones dans le monde pour rassurer sa clientèle déjà bien assommée (ou brûlée, c’est selon) par ce constat : Leur téléphone est une véritable bombe potentielle.
Mais voilà, c’est donc raté, la salve de tentatives de récupération de leur image a foiré et les nouveaux Galaxy Note 7 explosent toujours en vol ou dans votre voiture et certains distributeurs ont tout bonnement refusé de livrer le produit aux acheteurs : qu’ils se débrouillent avec leurs batteries explosives, nous, on en veut plus de leur brol qui va péter dans les mains du gentil facteur, déjà bien surmené et tout a fait à l’opposé de ce qu’on a pu voir dans un certain film français situant son action dans le Nord de la France.
Bref, Samsung arrête tout, le Galaxy Note 7 est mort, invendable mais par contre bien vendu. Reste maintenant à savoir ce que nos amis coréens vont appliquer comme procédure pour récupérer ces millions de clients qui se retrouvent avec un téléphone utilisable à leur propre risque et, bien évidemment, non revendable au commun des mortel qui tient un tant soit peu à la vie. C’est encore l’ami Apple qui va jubiler de toutes ses dents blanches.
Update : Notre ami Didier nous signale par contre que la procédure de récupération est lancée ce mardi 11/10 par Samsung. Pour la France il faut contacter le service client de Samsung au 01.48.63.00.00 qui proposera un remboursement ou une échange contre un S7 ou S7 Edge
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…