Le ressenti de la personne qu’on aime lorsqu’elle nous prend la main est une sensation unique. Enfants, parents, couples, nous sommes tous, peut-être, concernés par cet objet connecté vraiment à part : le Frebble.
Avec sa tête de canard, il a vraiment une tronche sympathique, ce Frebble. Imaginons un cas simple et concret : vous, parents, vous êtes souvent retenus au travail ou vous partez souvent à l’étranger. De sorte que, souvent, vous ne pouvez prendre votre enfant dans les bras lorsqu’il va au lit. Triste. Par contre, imaginez que vous et votre enfant ayez chacun un Frebble en main. Et bien il vous suffit d’excercer une pression sur ce dispositif connecté pour que votre enfant ressente exactement la même pression. Magique, non ?
Bon, je vous vois venir avec vos gros sabots, encore un objet connecté qui comble les lacunes de la communication lorsque le parent préfère sa vie professionnelle à son cadre familial, etc. OK. N’empêche, je trouve l’idée assez novatrice qui, finalement, n’est qu’une façon de combler nos frustrations… et notre sensation de culpabilité.
Le Frebble sera disponible en mars 2015 pour un prix avoisinant les 80€ pour le lot de deux Freeble.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…