Le ressenti de la personne qu’on aime lorsqu’elle nous prend la main est une sensation unique. Enfants, parents, couples, nous sommes tous, peut-être, concernés par cet objet connecté vraiment à part : le Frebble.
Avec sa tête de canard, il a vraiment une tronche sympathique, ce Frebble. Imaginons un cas simple et concret : vous, parents, vous êtes souvent retenus au travail ou vous partez souvent à l’étranger. De sorte que, souvent, vous ne pouvez prendre votre enfant dans les bras lorsqu’il va au lit. Triste. Par contre, imaginez que vous et votre enfant ayez chacun un Frebble en main. Et bien il vous suffit d’excercer une pression sur ce dispositif connecté pour que votre enfant ressente exactement la même pression. Magique, non ?
Bon, je vous vois venir avec vos gros sabots, encore un objet connecté qui comble les lacunes de la communication lorsque le parent préfère sa vie professionnelle à son cadre familial, etc. OK. N’empêche, je trouve l’idée assez novatrice qui, finalement, n’est qu’une façon de combler nos frustrations… et notre sensation de culpabilité.
Le Frebble sera disponible en mars 2015 pour un prix avoisinant les 80€ pour le lot de deux Freeble.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…