Nous sommes tous connectés, nous avons besoin de notre smartphone pour faire 120 choses par jours. Et si nous avions besoin d’un bouton poussoir qui fait tout ?
Flic a le mérite d’être simple. Ce projet actuellement en phase de crowdfunding chez IndieGogo me plait bien et propose d’attribuer une action de votre smartphone à un type de pression sur le bouton.
Un exemple ? J’appuie sur le bouton et je lance la musique sur mon enceinte portable et je stoppe mon réveil. Une double pression et je lance l’application TomTom dans la voiture. Une longue pression et je branche l’alarme de la maison. Il est donc possible d’attribuer toute une série de chose et les limites sont sans fins. De plus, le système est compatible avec IFTTT qui pousse le bouchon encore plus loin.
Personnellement, je trouve que l’idée pourrait faire son chemin. A suivre sur cette vidéo de présentation !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…