Pour être plus précis, à partir de ce 15 juin 2017, les opérateurs télécom de l’Union Européenne ne pourront plus facturer de supplément pour le transfert de données mobiles, l’envoi de SMS ou l’émission/réception d’appels lors de vos séjours à l’étranger. Vous oubliez donc la Suisse, évidemment… et bientôt le Royaume-Uni, du moins s’ils arrivent à Brexitiser le pays.
La Parlement Européen vient donc de donner son “go” pour que le tarif national soit appliqué lorsque vous pataugez dans l’eau cristalline de la Crète ou dévalez les pistes de Val Thorens (du moins pour nous, belges). Evidemment, je vous vois venir avec vos gros sabots et acheter un abonnement dans le pays qui offre le service le moins cher, pour ensuite l’utiliser en Belgique. Oubliez cela très vite car des contrôles seront appliqués de manière systématique afin de vérifier que le client utilise majoritairement son compte dans le pays d’origine. Capté ?
Néanmoins, on peut légitimement se demander sur quelle tête de noeud va retomber ce gros manque à gagner que va engendrer cette décision. Les opérateurs vont-ils augmenter leurs tarifs ? Comment vont-ils techniquement mettre en place cette nouvelle tarification ? On en parle dans quelques mois, c’est certain !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…