Vous êtes certainement nombreux à recevoir des fichiers de l’Oncle Jacques qui n’utilise pas les outils Microsoft ou autre logiciels bien connus, mais un obscur traitement de texte gratuit de 1992 ou encore un fichier graphique dont vous ignoriez l’existence il y a quelques minutes. Bref, vous souhaitez convertir un fichier illisible en un fichier frais et disponible pour le commun des mortels : Vous.
Et bien, bonne nouvelle, on passe par le case FileZigZag et on se calme. FileZigZag offre un outil de conversion ultra-simple et accessible aux plus débutant d’entre vous. Un mot, un geste, rendez-vous sur FileZigZag.
Ensuite, il vous sera possible de le partager avec d’autres personnes. Simple et efficace. La liste des formats compatibles avec le système est disponible sur cette page de FileZigZag. Ah oui, c’est évidemment gratuit.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…