Un homme de citoyenneté vietnamo-australienne, exaspéré, a partagé la photo de son passeport pour prouver que son nom est véritablement Phuc Dat Bich, et ce après avoir été banni de Facebook à plusieurs reprises.
Phuc Dat Bich, 23 ans, se dit adepte de Facebook et il estime qu’il est « très pénible » que personne, sauf probablement ses amis virtuels, ne semble croire son nom légal.
La photo de son passeport, partagée des dizaines de milliers de fois, affiche clairement son nom dont la prononciation correcte se rapproche beaucoup plus de «Phoo Da Bic » qu’une quelconque tentative avec votre accent anglais hasardeux.
«J’ai été accusé d’utiliser un faux nom, ce que je trouve très offensant », a écrit Dat Bich, travailleur à la Bank of Australia. Pas du tout Like!
Phuc Dat Bich ― amateur de voitures à en juger par sa page ― a ajouté que son compte Facebook avait été « désactivé plusieurs fois » et qu’il avait été « obligé de changer son vrai nom ».
Tinynews a approché Phuc Dat Bich pour un commentaire et pour vérifier, à tout hasard, si sa mère ne se prénommerait pas Phucer.
Le cas échéant, il pourrait à nouveau rencontrer quelques problèmes avec son profil Facebook. En effet, il pourrait renseigner cette dernière et on obtiendrait la mention « Mother : Phucer ». On vous tient informé dès que nous obtenons plus de précisions.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments