Même si l’info circule depuis quelques heures, il est bon de clarifier la situation. En effet, il s’agit d’une interdiction d’installer les Apps Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger avant que les smartphones sortent d’usine pour partir à la vente. Il ne s’agit donc pas d’une interdiction à l’installation par l’utilisateur. Libre à ce dernier de se connecter sur Google Play pour télécharger ces applications.
On le sait, Huawei pré-charge certaines applications pour que l’acheteur perde moins de temps à installer les Apps les plus utilisées du moment. Les téléphones Huawei se retrouveront donc un peu nus lors de l’achat mais finalement, Apple procède un peu dans ce sens et n’installe quasiment rien à l’avance.
Certes, il s’agit d’un nouveau revers qui fait suite au décret de Trump Le Trublion mais rien de rédhibitoire concernant l’utilisation des téléphones Huawei. Il faut aussi préciser que cette mesure initiée par Facebook concerne tous les smartphones à venir de Huawei, ainsi que ceux qui sont déjà sur les chaines de production.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…