Même si l’info circule depuis quelques heures, il est bon de clarifier la situation. En effet, il s’agit d’une interdiction d’installer les Apps Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger avant que les smartphones sortent d’usine pour partir à la vente. Il ne s’agit donc pas d’une interdiction à l’installation par l’utilisateur. Libre à ce dernier de se connecter sur Google Play pour télécharger ces applications.
On le sait, Huawei pré-charge certaines applications pour que l’acheteur perde moins de temps à installer les Apps les plus utilisées du moment. Les téléphones Huawei se retrouveront donc un peu nus lors de l’achat mais finalement, Apple procède un peu dans ce sens et n’installe quasiment rien à l’avance.
Certes, il s’agit d’un nouveau revers qui fait suite au décret de Trump Le Trublion mais rien de rédhibitoire concernant l’utilisation des téléphones Huawei. Il faut aussi préciser que cette mesure initiée par Facebook concerne tous les smartphones à venir de Huawei, ainsi que ceux qui sont déjà sur les chaines de production.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…