Comme vous l’informions en mars, c’est sous la forme d’un classique parallélépipède rectangle qu’est présentée cette nouvelle enceinte « Symfonisk« . Elle ressemble à s’y méprendre à un bouquin et je pense qu’elle aura fière allure dans votre bibliothèque, si toutefois ce genre de recueil de papier existe encore dans votre intérieur rempli d’objets connectés. Toutefois, il semble qu’elle puisse se fixer directement au mur. Comme les enceintes Sonos, la Symfonisk WiFi bénéficie de trois boutons en façade : Volume plus, volume moins et Play/Pause.
Par contre, Ikea a dévoilé un second modèle qui mixe une enceinte revêtue de tissus et surmonté d’un dôme qui s’éclaire comme un simple lampe de table ou de chevet. Les deux modèles seront compatibles AirPlay 2 et sortiront dans le courant du mois d ‘août 2019. L’enceinte de bibliothèque sera vendue au prix rikiki de 99.95€, tandis que la version “lampe de table” vous en coûtera 179€.
Néanmoins, aucun support d’Alexa, comme c’est le cas pour la Sonos One et la Beam. Soyez toutefois rassuré, les Symfonisk seront totalement compatibles avec vos enceintes Sonos existantes et viendront donc compléter votre écosystème multi-room sans accrocs.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…