Ce brave Elon a donc mentionné que, évidemment, le prix dépendra du nombre de personne présente sur le quai d’embarquement en direction de la planète rouge. Les prix varieront donc entre $100.000 et $500.000 pour le voyage, tout en sachant que le retour sur Terre serait apparemment gratuit.
Fort bien, encore faut-il patienter quelques mois, voire années sur Mars avant de trouver sa correspondance vers la planète bleue. Bref, si vous avez un gros souci de santé et que vous devez rentrer à la maison, il faudra patienter.
Le prix du billet parait dés lors fort excessif mais, comme il s’agira, pour beaucoup, d’un aller sans retour, il vous suffira de revendre vos maisons et autres biens personnels pour embarquer illico, sans votre belle-mère, bien entendu.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…