Cet Elephone P8 Mini (je me demande si nos amis chinois ont réalisé une petite étude pour confirmer le choix de ce nom hautement improbable) propose d’emblée un écran Sharp courbé (2.5D) de 5 pouces en full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels.
Construit en alliage d’aluminium, cette version Mini du P8 intègre un processeur Mediatek MTK6750T à huit cœurs, épaulé par 4 Go de RAM et 6 Go de mémoire de stockage (une extension Micro SD est prévue). Comme nous l’avions présenté en introduction, ce smartphone propose un capteur avant de 16 MPixels, tandis que les photos capturées par la face arrière circuleront par l’intermédiaire de deux capteurs différents : Un premier de 13 Mpixels et un second de 2 Mpixels qui viendra filer un coup de main pour vous donner des clichés où l’arrière plan est un peu flou, ce qu’on appelle communément le bokeh. Il nous faudra évidemment tester ce procédé, censé mesurer la profondeur de champ en permanence.
L’Elephone P8 Mini est à présent disponible à 99.35€ chez Cafago, avec le code EPP728, au lieu de 148.79€
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…