Petit rappel pour les retardataires, le Xiaomi Mi 8 propose un grand écran de 6.21 pouces AMOLED d’une résolution Full HD+de 2248 x 1080 pixels. A l’intérieur de cette merveille, nous trouvons un Snapdragon 845 épaulé par 6 ou 8 Go de RAM (mais que fait-on réellement avec 8 Go de RAM ?) et une mémoire de 128 Go, faisant péter les plafonds chez Antutu, avec 300.000 points (la première place était occupée par le S9 Plus et ses 264000 points.
Mais c’est du côté de son appareil photo qu’il nous faut jeter un coup d’œil. En effet, grâce à son double capteur de de 12 MPixels, celui-ci a obtenu la cote de 105 points chez DxOMark, battant ainsi l’iPhone X sur le terrain très convoité des smartphones dont la qualité photo n’est plus à prouver.
Pour info, le Xiaomi Mi 8 sera mis en vente en France, entre 600 et 700€ selon les configurations.
Retrouvez le test complet sur DxOMark
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…