Petit rappel pour les retardataires, le Xiaomi Mi 8 propose un grand écran de 6.21 pouces AMOLED d’une résolution Full HD+de 2248 x 1080 pixels. A l’intérieur de cette merveille, nous trouvons un Snapdragon 845 épaulé par 6 ou 8 Go de RAM (mais que fait-on réellement avec 8 Go de RAM ?) et une mémoire de 128 Go, faisant péter les plafonds chez Antutu, avec 300.000 points (la première place était occupée par le S9 Plus et ses 264000 points.
Mais c’est du côté de son appareil photo qu’il nous faut jeter un coup d’œil. En effet, grâce à son double capteur de de 12 MPixels, celui-ci a obtenu la cote de 105 points chez DxOMark, battant ainsi l’iPhone X sur le terrain très convoité des smartphones dont la qualité photo n’est plus à prouver.
Pour info, le Xiaomi Mi 8 sera mis en vente en France, entre 600 et 700€ selon les configurations.
Retrouvez le test complet sur DxOMark
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…